dimanche 11 février 2018

Album de Noël

Coucou à toutes,

Un album tout simple réalisé en atelier d'après un tuto de scrapanescence, une structure sympa, avec des photos de Noël et du jour de l'an de très bons souvenirs mis en pages.
 Bonne journée à toutes mimi

















mardi 6 février 2018

Anniversaire

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui j'ai eu le grand plaisir de recevoir dans ma BL 2 très belles cartes de mes amies scrapppeuses, je vous remercie infiniment les filles vous êtes adorables et cela fait vraiment plaisir. Je vous montre en photo ces belles réalisations. Passez une bonne journée bises à toutes

La première carte venant d'Elisa avec des petits cadeaux(non photographiés) avec un très beau bouquet de fleurs de mon fils et de ma belle-fille une très belle surprise

La 2è carte venant des hautes landes


mardi 30 janvier 2018

Cadres


Tout d'abord , un petit message aux personnes que je visitaient sur le blog de Canalblog, je ne reçois plus aucun articles, ne m'en veuillez pas si je ne vous répond plus mais je ne connais plus les adresses, Martine,  de Meaux et Cathy, ji-elle,  etc.... si elles se reconnaissent ...... Merci d'avance J'ai du me réinscrire sur certain.....

Bonjour à toutes,
Je déserte un peu le blog, et je me pose beaucoup de questions, pour savoir si je continue ce blog auquel je tiens,  grâce à des commentaires très gentils et suivis par des fidèles,malgré des encouragements , mais je me questionne, à voir dans les prochaines semaines........ en attendant je vous poste mes 2 dernières réalisations. A bientôt bises à toutes mimi
Les cadres sont un  peu en biais et oui ils sont accrochés au mur.





dimanche 21 janvier 2018

Cartes reçues.....

Bonjour à toutes,

C'est par un temps affreux que je vous mets aujourd'hui ce petit article. En effet, j'ai eu la surprise dans ma BL ce samedi de découvrir 2 belles cartes, je remercie vivement Emma des îles et Marianne, c'est très gentil à elles.

Je vous souhaite une belle journée au coin du feu pour nous ou sous la couette!!!!!! bises à toutes Mimi

Désolée pour la qualité de la photo mais franchement le temps n'est pas avec moi

mardi 16 janvier 2018

Cadeaux reçus.......

Bonjour à toutes,

Un petit mot  tardif, ayant eu pas mal de soucis avec mon ordi, et oui il avait décidé de se mettre en vacances pendant les fêtes , sans ma permission !!!!!! mais maintenant on reprends ; je voulais dire un grand merci aux adhérentes de notre asso de m'avoir GATE pour Noël, en effet j'ai eu la surprise et la joie de recevoir un magnifique cadeau, vous êtes des cachotières ,  attendez vous allez le voir en photos...... maintenant il n'y a plus qu'à....... Passez une bonne journée si possible avec le soleil. Bises à toutes Mimi

La très belle carte accompagnant le reste




mercredi 10 janvier 2018

Cadeaux reçus......

Coucou,

Un autre article pour vous montrer les cartes (je suis gâtée) reçues ,une pour Noël et une autre pour le jour de l'an de la même amie scrappeuse j'adore tout ce qu'elle fait. Un grand merci à toi (elle se reconnaîtra....) Quelques photos. A très bientôt passez une journée toute douce et si possible ensoleillée. Bises à toutes Mimi

La carte de Noël                                                        


                                                                                       carte de jour de l'an

lundi 8 janvier 2018

Une carte.....

Bonjour, bonjour,

Vous êtes là, j'ai reçu dans ma BL une très belle carte d'une amie que je suis depuis longtemps sur son blog  et vu entre les salons respectifs..... n'est-ce-pas Corinne..... toujours un réel plaisir de te voir ou de te lire. Une petite photo de sa réalisation, à très bientôt bises à toutes mimi

samedi 6 janvier 2018

Un cadeau de noël

Bonjour à toutes,

Une réalisation faite pour un cadeau de Noël tout en recyclage je vous montre l'avant et l'après. Je vous souhaite un bon week-end, chez nous la pluie..... Bises à toutes A bientôt mimi


Avant :
 Après :





Un petit message






jeudi 4 janvier 2018

Un album cadre

Bonjour à toutes,

Une réalisation pour un cadeau de Noël, d'après un tuto de Sandrine Vachon sur le magazine Passion Scrapbooking n° 63.  Un album cadre dans une couleur un peu chaude le jaune moutarde . Un ensemble offert à Noël d'où le manque de photos dans le petit album. Un petit aperçu. Bonne journée à toutes et à très bientôt. Un article programmé .