jeudi 27 avril 2017

Une autre réalisation

Coucou, encore moi, oui je suis assez productive en ce moment!!!!! je me fais des compliments toute seule..... un tag réalisé pour  sa destinatrice pour son anniversaire. Je peux vous le montrer car offert dernièrement. A très bientôt bisous à toutes


10 commentaires:

  1. Tu es dopée par le salon, on t'arrête plus !!!!!
    Elle doit être ravie la copine !!
    Bizz
    Agnès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Agnès, oui tu as raison mais toutes ces réalisations partaient pour le salon, donc il fallait absolument que je les fasse avant de partir; c'était la personne que tu as vu au salon..... Passe un bon week-end et à très bientôt bises mimi

      Supprimer
  2. tes deux dernières réalisations sont magnifiques, j'adore le tag dans les tons de vert !! Beau travail ma Mimi, gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi ma Sylvie de ton gentil message. Je me suis bien amusée et régalée à faire ces petits projet. A bientôt gros bisous mimi

      Supprimer
  3. il est superbe ton tag bravo Mimi
    gros bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi Marie-Claude c'est très gentil. J'espère que tu vas mieux. A très bientôt bises mimi

      Supprimer
  4. MartineFleurdeLys28/04/2017 15:18

    Très joli tag Michèle, j'adore les couleurs...
    Biz - Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah!!! oui il est joli mon tag!!!!!!je me suis régalée à le confectionner, le principal est de faire plaisir.Des couleurs de printemps.Bon week-end à très bientôt bisous mimi

      Supprimer
  5. Réponses
    1. coucou, merci beaucoup, c'est gentil. J'espère que tu vas bien et bravo pour tes dernières réalisations de couture c'est super. A très bientôt bisous mimi

      Supprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...