lundi 8 mai 2017

Un petit message.....

Bonjour à toutes,

Un petit mot  sur ce blog, pas de publications.... En effet, avec quelques adhérentes de notre association nous sommes allées en crop à Hagetmau dans les Landes (une première) ou nous étions invitées par l'Amicale Laïque. Nous voulons  remercier Lauricia et Françoise nos animatrices d'un jour , elles nous avaient concocté deux beaux projets. Merci les filles de votre accueil, nous avons passé une excellente journée avec au programme des fous rire, de la gaieté, une bonne ambiance, appris de nouvelles techniques, tout était bien, une journée ensoleillée avec en fond les Pyrénées enneigées un paysage superbe que demandez de mieux.......pour preuves quelques photos souvenirs.  Encore merci. A refaire sans aucun doute. Bisous Mimi









4 commentaires:

  1. Très belles photos et bel endroit, j'espère que nous verrons bientôt tes oeuvres !!!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est gentil,tu verras mon album fini hum!!!!! un peu plus tard je n'ai pas encore tiré les photos,et il faut que j'avance, surtout que je vais encore en crop samedi chez les copines à St Vincent de Paul, oh!!! là là quelle vie......je pense bien à toi et passe une très bon week-end de l'ascension. A très bientôt bises mimi

      Supprimer
  2. coucou Mimi, merveilleux endroit dans les Landes , tout était réuni pour une belle CROP excellent. moi je part aussi pour l'ascension à Lyon pour voir mon petit Antoine né le 14/04 j'ai plein de choses a te dire alors quant tu veux ! je t'embrasse marie-claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci beaucoup de ton gentil message. Effectivement nous avons passé une excellente journée avec de beaux projets , une bonne ambiance. A très bientôt bisous mimi

      Supprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...