vendredi 16 juin 2017

Infos...

Bonjour à toutes,

Une petite info; en effet j'ai appris dernièrement l'arrêt de " Carnet de scrap" au n°30 , je suis vraiment désolée ne plus regarder ce magazine moi qui était abonnée et que j'attendais avec impatience afin de voir les belles réalisations, les astuces, les techniques, tout était super. Je souhaite à Nathalie une bonne continuation au sein de l'équipe, elle va beaucoup me manquer ainsi que Fathia à qui je souhaite de bons ateliers, les filles vous allez beaucoup me manquer. Un grand bravo pour les décos au salon pour le magazine, je me suis régalée à chaque fois.  Je vous souhaite néanmoins le meilleur pour l'avenir. A très bientôt peut-être au détour du Salon VS à Paris. Je me permets de vous embrasser
Mimi

7 commentaires:

  1. OUI moi aussi je regrette, je n'en ai pas manqué un seul !! je leur souhaite le meilleur....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui la roue tourne, vraiment dommage car j'aimais beaucoup ce magazine, mais peut-être que tu peux reprendre les rennes Agnès car tu en es très capable. Bon dimanche bises mimi

      Supprimer
    2. tu es gentille Mimi, mais je n'ai pas ces qualités, et ce talent.
      Bizzz

      Supprimer
  2. zut....quel mauvaise nouvelle...je l'attendait a chaque foi avec impatience aussi.......zut zut et rezut
    lauricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement une nouvelle que l'on attendait pas, une sacré mauvaise surprise enfin tout est relatif il y a plus grave. Je me faisait une joie à chaque parution de ce magazine et bien voilà c'est fini. Comme tu dis zut...... bonne journée et à très bientôt bisous mimi

      Supprimer
  3. zut ! quelle mauvaise nouvelle !!!
    merci pour l'info
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui vraiment dommage, c'était un très bon magazine. A bientôt bises mimi

      Supprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...