vendredi 8 septembre 2017

Je pars...........................

Coucou à toutes,

Un petit mot car mon blog va être en pause pour cause de

 Et oui , certaines ont repris le travail et d'autres s'évadent...... un petit aperçu de ma destination, devinez.............





Les filles ont se retrouvent le 22 à l'atelier et en forme........ Bisous à toutes et à très bientôt  mimi




5 commentaires:

  1. coucou, j'ai juste a te dire bonnes vacances Mimi
    je viens seulement de réapparaitre sur mon blog et pas sans mal !!!! gros bisous et profites bien
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  2. Profites bien de tes vacances! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Viva Espagna !!!!
    Bonnes vacances
    Agnès

    RépondreSupprimer
  4. hoooo....des palmiers ? je partirais bien avec toi !! En tous cas profitez en bien, reposez vous et revenez en forme et reposés !! Gros bisous à tous les deux !!

    RépondreSupprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...