dimanche 29 octobre 2017

Oups!!!!!!!!!! un oubli

Bonjour à toutes,

Un oubli d'un projet super , réalisé en crop à Mérignac avec Karine Mourlan alias SCRAPOTIN Hum !!!!!! c'était en juillet, mieux vaut tard que jamais..... Nous avons été reçu par l'Association ART et LOISIRS D'ARLAC  un accueil chaleureux merci les filles, une très bonne ambiance pleine de simplicité et de convivialité. Place aux quelques photos; désolée par avance la qualité n'est pas trop top. A très bientôt bises à toutes, Mimi
Je vous mets le lien de Karine : www.scrapotin.over-blog.com

Il manque les photos, dans certaines pages il y a les décos.














12 commentaires:

  1. Très joli projet, je n'ai pas trop l'habitude de te voir scrapper ce combo de couleurs !!!
    Bizzz Mimi
    Agnès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lis que tu me connais bien, et oui effectivement je ne scrappe jamais la couleur rose, pour cause je suis entourée de garçons dans la famille.....Un super projet réalisé avec Karine et l'utilisation des tampons pour les fonds de pages et de la colorisation. A bientôt bises mimi

      Supprimer
  2. WOWW quel beau projet Mimi.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi de ton gentil compliment, mais il manque les photos, j'ai hâte d'en mettre.A très bientôt gros bisous mimi

      Supprimer
  3. MartineFleurdeLys30/10/2017 11:07

    Je rêve ou tu n'as pas mis de photos .... tu tournes mal Mimi MDR :-)
    J'aime beaucoup ce que tu as fait. Bisous. Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non tu ne rêves pas, une première pour moi un album sans photos et tu as vu!!!!!! j'ai scrappé du rose!!! un album très sympa à réaliser. A très bientôt gros bisous mimi

      Supprimer
  4. les photos viendront parfaire cet album, je vois que tu a passée une très belle journée à cette CROP, bravo Mimi
    gros bisous marie-claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie-Claude, effectivement j'ai passé une excellente journée en compagnie des filles de cette asso et Karine est géniale. Un très beau projet, les photos viendront après. A bientôt bisous mimi

      Supprimer
  5. oh j'adore !! Cela aurait été dommage de le louper, les papiers sont adorables et le mini très original, tu as du te régaler à le faire !! Gros gros bisous ma Mimi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci, je me suis régalée, mais j'appréhendais de scrapper le rose!!!! car ce n'est pas ma couleur;mais j'y suis arrivée et avec Karine c'était génial. A très bientôt ma Sylvie, je te fais de gros bisous mimi

      Supprimer
  6. Oh lala quel magnifique album, j'adore les couleurs. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi d'être passée me voir, c'est très gentil. Un album très sympa et le mode de reliure change un peu. A très bientôt bisous mimi

      Supprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...