jeudi 9 novembre 2017

Projet réalisé en atelier

Coucou,

J'espère que tout va bien.... Aujourd'hui je vous mets quelques photos d'u projet réalisé à l'atelier, d'après un tuto de Manou je vous mets son lien : http://lestutosddemanou.wordpress.com
Une boîte de l'Avent mais je l'ai modifié dans les couleurs pour une boîte pour le scrap, vous savez pour mettre un  tas de bidules........
Je vous souhaite une bonne journée, avec un  peu de soleil si possible. A très bientôt bises à toutes.



17 commentaires:

  1. C'est ton calendrier de l'avent à toi !!! bonne idée
    Bizz
    Agnès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Original pour Noël tu as vu les couleurs hum!!!!!!!!c'est très printanier..... et oui je ne fais jamais dans la normalité. Merci de ton passage à très bientôt bises mimi

      Supprimer
  2. J'en ai fait un aussi, bravo! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Nadine de ton passage, c'est gentil et toujours réconfortant d'avoir des petits messages d'encouragements. Un petit projet avec des couleurs printanières. Bonne journée à bientôt bises mimi

      Supprimer
  3. ouaou j'adore bravo pour le travail bisous mimi, lauricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi d'être passé me voir. Cela devait être un projet pour Noël hum!!!!! cela s'est transformé en couleurs printanières. Sympa à réaliser. A très bientôt bisous mimi

      Supprimer
  4. c'est magnifique j'aime la structure bravo
    bisous ma tite Mimi
    gros bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci à toi d'être venue me voir, c'est super gentil. Un projet sympa à réaliser et à offrir. A très bientôt gros bisous mimi

      Supprimer
  5. Oh ! super sympa ce projet Mimi, j'aime ton choix en l'adaptant pour y mettre des scrapbidules
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Elisa. Finalement un projet qui réunit utile et agréable. On a toujours des bidules à ranger donc.... super. A très bientôt gros bisous mimi

      Supprimer
  6. Très sympa ce projet il fait bien son petit effet. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, tu es gentille, tes messages sont toujours un plaisir. Je me suis régalée, cela change et finalement utile. A bientôt bisous mimi

      Supprimer
  7. Comme c'est beau !! tu as bien fais de choisir ces couleurs, c'est magnifiques et très doux ! gros bisous et bon dimanche ma Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Sylvie, ce week-end Sébastien était là et moto en balade pour lui..... en projet.... un petit projet qui est parti chez ma belle-fille; cela devait être avec des couleurs en rapport avec Noël hum!!!!!cela à dévié.... A très bientôt gros bisous ma Sylvie. Mimi

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Coucou, bienvenue sur mon blog, cela fait toujours plaisir de découvrir de nouvelles personnes, un grand merci de ce gentil compliment. Un projet très sympa à réaliser. A bientôt mimi

      Supprimer
  9. Effectivement c'est original, et il y a du travail!!!
    Ça décore bien en plus!!!
    Bises

    RépondreSupprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...