mercredi 22 novembre 2017

Un home déco pour Noël

Coucou,

Une petite réalisation de home déco pour Noël un genre de calendrier de l'avent, je me suis amusée, et plaisant à faire en pensant aux fêtes de Noël, l'émerveillement  des enfants en ouvrant les boîtes..... (et les adultes aussi....)
Je me suis inspirée du modèle de Nathalie LEDRU sur le magazine de carnet de scrap. Je vous montre les 2 photos, désolée pour la qualité mais ce jour là il faisait très gris.
A bientôt bises Mimi


Cliquez sur les images pour voir de plus près


16 commentaires:

  1. Oh oui, c'est génial, j'avais fait ça l'année dernière en cadeau de table et une année pour l'anniversaire de mon fils, les invités sont bluffés à chaque fois, très chouette, bizz
    Agnès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi de ce beau compliment. je me suis bien amusée. Un peu long à faire mais bon pour le 1er décembre je suis dans les temps.Bonne journée à très bientôt bises mimi

      Supprimer
  2. MartineFleurdeLys23/11/2017 08:15

    C'est une super idée, bravo Mimi pour ta réa. Il ne reste plus qu'à trouver les idées pour remplir les boites ....
    Bisous
    Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est en feuilletant les magazines de carnet de scrap que je suis tombée sur cet article et je me suis lancée, je pense que cela va être très apprécié. A très bientôt gros bisous mimi

      Supprimer
  3. waouh, j'adore excellente idée, ça change, c'est génial, bravo Mimi;
    je ne reçois ton article qu'aujourd'hui, problème avec canalblog pour beaucoup grrr.
    Bonne journée gros bisous Marie-claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un grand merci à toi, tu es trop gentille, moi aussi beaucoup de soucis avec Mozilla en ce moment. Très difficile de se connecter à ma messagerie, et à google. Vive l'informatique surtout les moteurs de recherche qui en font qu'à leur tête. Gros bisous mimi

      Supprimer
  4. magnifique ce home déco, bravo! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nadine, tes compliments sont plaisant à lire. Un cadeau pour une petite fille de 5 ans qui ne sait rien encore la surprise va être totale. Meilleure santé à toi . Bon courage a très bientôt bises mimi

      Supprimer
  5. C'est super jolie et très inventif comme calendrier, j'aime beaucoup. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup de ton message, c''st très gentil, je me suis éclatée à réaliser ce projet, c'était très sympa surtout pour un e petite fille de 5 ans qui va ouvrir grand les yeux quand elle va voir tout çà. A très bientôt bisous mimi

      Supprimer
  6. Quelle travail, c'est superbe et très décoratif !! Et aussi, quel joie et plaisir à ouvrir toutes ces petites (et grandes !) boites !! Bravo ma Mimi, gros bisous tout plein

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci à toi, c'est toujours un réel plaisir de te lire, tes compliments me touchent à chaque fois. Je me suis éclatée à faire ce projet car je m'imaginais la tête de la petite fille qui va voir çà le 1er décembre. Passe un e bonne soirée à très bientôt gros bisous ma Sylvie

    RépondreSupprimer
  8. Très original ce calendrier de l'Avent Mimi !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton gentil message, que de la récup, des boîtes de conserves depuis pas mal de temps, des chutes de papiers, et un peu de déco et cela fait le bonheur d'une petite fille. Bonne soirée bisous mimi

      Supprimer
  9. C'est adorables toutes ces petites boites!!! j'aime beaucoup!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi, un gentil compliment. Des boîtes de récup la petite fille à beaucoup aimé mais surtout ce qu'il y a dedans à 5 ans !!!!!! je me suis amusée. A très bientôt Sylvie passe de bonnes fêtes bises mimi

      Supprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...