mercredi 10 janvier 2018

Cadeaux reçus......

Coucou,

Un autre article pour vous montrer les cartes (je suis gâtée) reçues ,une pour Noël et une autre pour le jour de l'an de la même amie scrappeuse j'adore tout ce qu'elle fait. Un grand merci à toi (elle se reconnaîtra....) Quelques photos. A très bientôt passez une journée toute douce et si possible ensoleillée. Bises à toutes Mimi

La carte de Noël                                                        


                                                                                       carte de jour de l'an

6 commentaires:

  1. Coucou, Mimi, je crois que tu es en retard d'une année !!!! sur la carte de Noël !!! tu n'es pas encore remise de tes fêtes !!! tu as trop fais la fiesta !!! bizzz ma Mimi
    Agnès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum!!!!! en retard!!!!! la première est celle que tu m'as envoyé pour Noël et la 2è pour tes voeux de 2018..... bon c'est vrai que j'ai mal mis les titres!!!! je vais rectifier.... A très bientôt grosses bises mimi

      Supprimer
    2. Tu n'as pas reçu la carte "shaker box " ? je croyais que celle ci était celle de l'année dernière. !!!! ça m'inquiète, dans ce cas, c'est moi qui " yoyote""" bizzz

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. une jolie bal à bonheurs! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nadine c'est gentil. A très bientôt bises mimi

      Supprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...