mardi 16 janvier 2018

Cadeaux reçus.......

Bonjour à toutes,

Un petit mot  tardif, ayant eu pas mal de soucis avec mon ordi, et oui il avait décidé de se mettre en vacances pendant les fêtes , sans ma permission !!!!!! mais maintenant on reprends ; je voulais dire un grand merci aux adhérentes de notre asso de m'avoir GATE pour Noël, en effet j'ai eu la surprise et la joie de recevoir un magnifique cadeau, vous êtes des cachotières ,  attendez vous allez le voir en photos...... maintenant il n'y a plus qu'à....... Passez une bonne journée si possible avec le soleil. Bises à toutes Mimi

La très belle carte accompagnant le reste




4 commentaires:

  1. Super te voilà joliment gâtée! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine, et oui tu vois, les adhérentes de l'asso me font des surprises très agréables...... elles sont adorables. A bientôt bises mimi

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Et oui elles me gâtent à chaque Noël et c'est super et très gentil de leurs parts et j'apprécie beaucoup car cela fait toujours plaisir. A bientôt bises mimi

      Supprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...