dimanche 21 janvier 2018

Cartes reçues.....

Bonjour à toutes,

C'est par un temps affreux que je vous mets aujourd'hui ce petit article. En effet, j'ai eu la surprise dans ma BL ce samedi de découvrir 2 belles cartes, je remercie vivement Emma des îles et Marianne, c'est très gentil à elles.

Je vous souhaite une belle journée au coin du feu pour nous ou sous la couette!!!!!! bises à toutes Mimi

Désolée pour la qualité de la photo mais franchement le temps n'est pas avec moi

6 commentaires:

  1. coucou 2 jolies cartes reçu
    tu surveillera ta Bal
    gros bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi, une carte étoilée venant des îles, c'est très gentil de la part d'Emma et celle de Marianne très gentille attention elle est super. A très bientôt bisous mimi

      Supprimer
  2. De jolies cartes belle bal à bonheurs! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi, un e nouvelle je suis obligée de me réinscrire sur ta news !!!!!! toutes les personnes qui ont un blog sur canalblog je ne reçois plus rien, et il faut que je me rappelle les adresses, heureusement que toi et Mamypassion je connais les adresses mais pour certaines sniffff, énervant canalblog....A bientôt bises mimi

      Supprimer
  3. Ouvrir sa bal...c'est sympa en ce moment....
    la bise des z'îles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci oui tu as raison ouvrir sa BL et là tu as une bonne surprise et cela fait toujours plaisir. A très bientôt bises mimi

      Supprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...