mardi 6 février 2018

Anniversaire

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui j'ai eu le grand plaisir de recevoir dans ma BL 2 très belles cartes de mes amies scrapppeuses, je vous remercie infiniment les filles vous êtes adorables et cela fait vraiment plaisir. Je vous montre en photo ces belles réalisations. Passez une bonne journée bises à toutes

La première carte venant d'Elisa avec des petits cadeaux(non photographiés) avec un très beau bouquet de fleurs de mon fils et de ma belle-fille une très belle surprise

La 2è carte venant des hautes landes


6 commentaires:

  1. et oui c'est le jour j!!!!je suis un peu en retard..mais elle va arriver....
    de belels cartes tu as reçu...
    la bise des z'îles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi Emma effectivement 2 belles cartes en amitiés de longue durée, cela fait toujours plaisir. Faire de nouvelles connaissances cela est très enrichissant et un réel plaisir de découvertes; ne t'inquiète pas, c'est toujours une joie de visiter ton blog. A très bientôt bises des Landes mimi

      Supprimer
  2. Jolie bal à bonheurs! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine, tu en sais quelque chose quant on reçoit de belles cartes dans sa BL. merci beaucoup de ton gentil message. A bientôt bises mimi

      Supprimer
  3. Heureuse d'avoir pu contribuer à ton bonheur le jour J gros bisous Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Elisa, c'est très gentils. Cela fait toujours un réel plaisir. A très bientôt gros bisous mimi

      Supprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...