lundi 26 février 2018

Carte anniversaire

Coucou à toutes,

Un petit article pour une carte d'anniversaire envoyée à Lamanuelle, un exploit car vous le savez, moi et les réalisations de cartes ce n'est vraiment pas mon fort je ne suis pas douée pour cet exercice. Je vous montre car j'ai quand même pris une photo, mais bon, le principal c'est le coeur. Bonne journée à toutes, à bientôt bises ensoleillées. mimi


10 commentaires:

  1. Bravo Mimi !! la destinataire a dû être ravie !!
    Bizzz
    Agnès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Agnès tu es indulgente!!! mais tu sais je patouille à bloc en ce momemnt tu verras bientôt!!!!! (à la crop) à bientôt bises mimi

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Un grand merci à toi c'est super gentil. A bientôt bisous mimi

      Supprimer
  3. Tu as tort, tu es aussi douée pour la carterie et j'ai beaucoup aimé ta carte! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi Nadine, tu es généreuse dans tes propos car quand je vois sur ton blog toutes ces belles réalisations, à côté moi, je suis pas douée. Comme toi et Mamy passion qui réalisent des merveilles. Je vais essayer de m'améliorer. A bientôt bises mimi

      Supprimer
  4. elle est superbe ta carte en G45 bravo
    bisous ma tite Mimi
    marie-claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que tu es sympa, et franchement c'est pas top,tu sais je suis très critique envers moi même, je ne sais pas pourquoi je n'y arrive pas..... A très bientôt gros bisous mimi

      Supprimer
  5. Elle est très jolie Mimi
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elisa, toi tu réalise des cartes magnifiques que j'aime beaucoup, la preuve toutes celles que tu m'envoies sont sur mon meuble dans la salle à manger avec les autres. Je suis admirative, vraiment la carterie ce n'est pas mon univers. A très bientôt (16 jours!!!!) à très vite gros bisous mimi

      Supprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...