lundi 16 avril 2018

Liste des fournitures


Bonjour à toutes,

Voici la liste des fournitures.

Votre matériel habituel.  Tapis de coupe, ciseaux, cutter, chiffon,gomme, crayons, nettoyant tampons, etc.....
1 morceau de cartonnette (boîte de céréale) 15x15 suffira.
Double face de 0,3 et 0,6.
Colle VINYLIQUE
Mousse 3D (les petits carrés)
Crop a Dile II (l'asso en a une)
1 pince bijoutier (j'en ai une au cas ou)
Papier brouillon
Plaques acryliques pour vos tampons
Versamark
Poudre à embosser dans les tons de marron , blanc, vert olive, vert turquoise etc.. (facultatif)
Nuvo : couleur vert olive, blanc, taupe (facultatif) ce qui permet de faire des perles
Glossy
Encres :
Je vous mets les couleurs que j'ai utilisé dans mon album, mais vous pouvez faire à votre convenance
Versafine noire
Stampin up pépite de chocolat
Florilèges Céladon (turquoise)
Prima Rock Moss (vert olive) - Teal Damask ( vert canard) - Knotted Wood (marron)
Prima Wasabi (vert anis)
Distress oxyde cracked pistachio
Pinceau à réserve d'eau
Crayons aquarélable dans les tons de marron, vert olive, vert turquoise ; ou feutres aquarélables de stampin up Pépite de chocolat, Baie des Bermudes, Vert olive, wasabi
Les feutres et les crayons aquarélable sont à titres indicatif, vous pouvez choisir soit l'un soit l'autre
Pas d'encre Stazon

Voilà la liste dont je me suis servie.

Si vous avez des questions n'hésitez pas . Je serais absente du 11 au 20.
A très bientôt, bises à toutes. Mimi






2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Toi tu lis au moins c'est super du moins tu laisses un commentaire, A très vite j-4 heureuse de te revoir. bises mimi

      Supprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...