lundi 9 avril 2018

Un projet réalisé.

Bonjour à toutes,

Un kit qui m'a été offert par les adhérentes de l'association, enfin réalisé mais sans photo, elles viendront après. Quelques photos de ce magnifique Kit de Marianne38. Merci beaucoup j'ai beaucoup apprécié à faire ce projet et ces beaux papiers. A très bientôt. Bises mimi
Cet article est programmé  car cause de vacances au soleil.







6 commentaires:

  1. Wahou absolument magnifique ce mini et effectivement les papiers st superbes j'aime beaucoup les couleurs. Oh lala trop de la chance passes de bonnes vacances alors. Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi. En effet je me suis régalée à réaliser ce projet même sans photos, elles viendront bientôt. J'ai hâte de partir. A très bientôt gros bisous mimi

      Supprimer
  2. Joli projet, profite bien de tes vacances! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nadine. Je pense bien en profiter, je vais penser à autre chose, la détente en priorité. Trop hâte. A très bientôt bises mimi

      Supprimer
  3. J'adore !! Et si je ne m'abuse, ce sont les couleurs que tu aimes, les filles ont bien choisi !! Ton mini est trop beau...vivement les photos !!Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Wow! Ton album est magnifique!!! Il y a beaucoup de travail! Tu voulais savoir d'où je suis et bien j'habite à Laval c'est tout près de Montréal Bonne journée :)

    RépondreSupprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...